
Le tournage
du 28 juin au 9 juillet
12 jours, 4 décors, une équipe de plus de cinquante personnes, un budget de 15 000 euros et 12 heures de rush...voilà ce à quoi nous a mené notre passion.

01
Le théâtre de la Pépinière
Situé à deux pas de l'Opéra Garnier, le Théâtre de la Pépinière est le premier décor d'exception dans lequel nous avons tourné. Cette salle de 347 places a tout du théâtre parisien aux couleurs flamboyantes et à l'histoire grandiose !
02
Le bureau de Monsieur B père
Le bureau de Monsieur B père est un lieu assez particulier dans son utilisation mais également dans sa symbolique. Lieu de passion et d'angoisse, le bureau de monsieur B père est à la fois le produit de l'imaginaire inconscient et l'expression d'une réalité fatale, inévitable...


03
Le château de Tanlay
Ayant accueilli le tournage de la série "Angélique Marquise des Anges", le château de Tanlay fait partie de l'histoire du cinéma français et surtout de l'Histoire avec un grand H ! Château de la Renaissance française, il fut pour nous un véritable joyau d'esthétisme mais également un havre de paix pour toute l'équipe.
04
Le bateau Belle Vallée
Dernier décor d'un tournage très intense, le bateau Belle Vallée fut l'un des décors les plus challengeant tant du point de vue technique que scénaristique. Situé à deux pas de Bercy et de la Gare de Lyon, il incarne l'esprit des croisières maritimes de la haute société à la perfection.
